ACCIOR s'organise pour la collecte de vos informations
En cette période de crise sanitaire, nous avons adapté l’accueil dans nos cabinets afin d’assurer la continuité de nos services. En effet, un maximum de nos collaborateurs sont en télétravail (pas de déplacement chez les clients) et des équipes réduites continuent leur activité dans chacun de nos bureaux : ACCIOR Les Sables d’Olonne et La Roche sur Yon.
Dans ces conditions et afin de nous permettre d’assurer le suivi de votre dossier, notamment concernant la mise à jour de votre comptabilité et le dépôt des déclarations de TVA, nous vous demandons de privilégier la communication des documents par voie électronique.
Si cela n’est pas faisable, nous vous remercions de déposer le plus rapidement possible vos documents au cabinet (nos cabinets sont ouverts seulement pour le dépôt de document).
Afin de protéger nos collaborateurs, nous avons renforcé nos mesures sanitaires et nous vous demanderons de déposer les documents papiers sur une table, dans une salle dédiée, où ils ne seront pas touchés pendant 2 jours.
Toujours pour éviter les manipulations inutiles, nous vous remercions d’inscrire sur le contenant :
- le nom de votre entreprise,
- la date de dépôt au cabinet,
- le nom du collaborateur destinataire.
En raison de l’absence d’une partie des équipes durant cette période de confinement, le délai de traitement de vos documents sera plus long. Merci d’anticiper au maximum ce délai.
Vous remerciant d’avance pour votre compréhension et restant à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place des mesures sur le plan social, fiscal et financier.
L’équipe ACCIOR